samedi 4 août 2012

Création des vacances

Pour la première fois, j'ai décidé de me faire un cahier et de prendre un peu de matériel pour faire du MM pendant mes vacances. Alors voici ce que ça donne. Je me suis inspirée de différetes choses.

D'une image dans le magazine sur la Sardaigne ( néocolors II, collage, doodling, peinture)

 D'une tasse de café (collage)


D'un magazine (doodling)

De mon village (gelatos, doodling)


De la pochette du 2ème roman que j'ai lu (gelatos)


De la pochette du 1er roman que j'ai lu (gelatos, doodling)


Titre des magazines que j'ai achetés (collage)


Des poupées du livre de Julie Nutting que je me suis achetée pour les vacances, et d'un magazine (gelatos, collage, dessins à main levée)


Du chandail de ma fille Luana;


Utilisation de mes retailles (collage)


 D'une partie d'un tableau dans un bar (néocolors, doodling et crayon blanc)


Du magazine de la Sardaigne (néocolors, doodling, crayon blanc)


 Du magazine de la Sardaigne (collage et doodling)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire