jeudi 7 février 2013

Challenge SODAlicious!!

Le thème du challenge no 19 de SODAlicious; http://sodaliciousshop.blogspot.ca/2013/01/no19-art-journal.html, est "Brainstorm"!

Pas évident pour moi; merci pinterest pour l'inspiration!!


11 commentaires:

  1. pas facile comme thème, je vois pas comment j'aurais traité ca, je vois que pour toi ca n'a pas posé de problème, j'aime bcp !!!!

    merci pour ton petit message sur mes dernières pages!!!
    je trouve pas comment m'inscrire a ta nl :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie!! :) Au début le sujet n'a pas été facile. J'ai trouvé l'idée en me promenant sur pinterest!!

      Pour t'inscrire, il faut que tu deviennes membre de mon blog regarde les membres, sur la droite)!

      Supprimer
  2. Beautiful art!
    The vibrant color is perfect here.
    Totally love this :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Louison... je suis d'accord avec toi ce n'était pas facile à traiter et comme dab tu as assuré ... C'est vrai qu'on s'en pose des question!

    RépondreSupprimer
  4. suuuuuuper be!!! très joli!

    bises ^^

    RépondreSupprimer