vendredi 10 mai 2013

52 Collages!!

Après une semaine de calme plat "scrappement" parlant, l'inspiration et la motivation reviennent!! J'ai fait deux pages pour mon album "52 collages"; les pages 4 et 5.

Pour ma page 4 on reconnaît facilement l'inspiration^^ Dina Walkley;



Ma page 5;



11 commentaires:

  1. Elles sont superbes!!!!
    bisous
    cris
    lalchimisteartisane.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. both are just fab... brilliant use of colors and composition!

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux collages,j'aime les couleurs et la mise en page.
    "le calme plat de va bien"

    RépondreSupprimer
  4. Miam, du mm à l'état brut!!! J'adore! A chaque fois que je passe ici, j'envie de patouiller, merci pour cette dose d'énergie!!!

    RépondreSupprimer
  5. De jolies couleurs qui donnent la pêche et ça fait du bien! merci Louison

    RépondreSupprimer