vendredi 21 mars 2014

15 minutes de mixed média

Sur son blog Rae Missigman; http://raemissigman.squarespace.com/blog/2014/3/18/15-minutes-of-mixed-media.html, propose de prendre le temps, à savoir 15 minutes, pour faire une création MM, en préparant son matériel d'avance.

Voici la 2ème page que j'ai faite. J'ai utilisé de la peinture acrylique, des étampes, un stencil fait maison et des crayons gelli roll moonlight^^


6 commentaires:

  1. cuanta energía!!!
    me gusta mucho!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles couleurs !! C'est éclatant !! Moi aussi je me suis dit qu'il fallait que j'essaie !

    RépondreSupprimer
  3. hi there! thanks for stopping by at my blog and leaving a lovely comment <3!!! did it only take you 15 minutes to make that double spread!! need to try that one day: take only 15 minutes and see what I end up with :). have a nice Friday! xoxo, Sanna

    RépondreSupprimer