samedi 31 mai 2014

Atelier Kelly Kilmer

Une belle journée pour faire du scrap^^ J'étais bien partie ce matin et j'ai fait 3 pages!!




7 commentaires:

  1. I love all your new collages! AMAZING style!

    xoxoxo
    Susi

    new theme: """HOUES""" over at
    ART-JOURNAL-JOURNEY-CHALLENGE

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces pages, une réussite!

    RépondreSupprimer
  3. Décidemment, ces collages ont tous un petit quelque chose ! Et le fait que le rouge soit régulièrement de la partie ne fait que leur donner un petit côté passionné qui fait mouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie!! C'est un nouveau style que je découvre avec cet atelier et j'aime vraiment ça!! :)

      Supprimer
  4. Il est magnifique cet atelier ! Encore des pages que j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer