mercredi 4 février 2015

La route des scrappeuses

Le jeu autour du monde sur le forum Scrapxupuces www.scrapauxpuces.com bat son plein. Nous sommes maintenant rendus à l'étape 6; soit la Finlande avec la talentueuse Finnabair.

Voici les pages que j'ai faites.

Pour le défi USA avec Lisa Griffith de Plumo;


Pour mon défi Espagne avec Esther Ayala;


Pour le défi de Cloutière France avec Audrey Moyou;


Pour mon défi Royaume-Uni avec Magda Bolinska;





7 commentaires:

  1. quel plaisir de découvrir tes pages et ton blog avec plein de réas superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais faire des superpositions comme personne et tes pages sont pleines de peps j'adooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooore toutes tes pages, elles pétillent !!!
    Biz'

    RépondreSupprimer