dimanche 10 juillet 2016

Collages et aquarelle

Coucou,

Avant de m'envoler pour l'Italie pour nos vacances, voici ma page pour le 3ème sujet de l'atelier en ligne "Collages et aquarelle";


J'ai apporté du matériel pour continuer de créer et afin de pouvoir faire les prochains sujets.

En attendant, je vous souhaite un bel été et de belles vacances!!

Bises^^

4 commentaires:

  1. J'adore ta page, ce côté vintage me plaît beaucoup. Quel beau programme de vacances !!!! J'ai vu qq photos sur Facebook, régalez-vous bien...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande. Les vacances se sont super bien passées^^ :) Bisous

      Supprimer
  2. hiiiii j'adore ta page!!!!
    j'espère que les vacances se passent bien...en tout cas j'ai hâte de découvrir la suite de ton carnet!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cricri :0 J'ai eu de superbes vacances. Mais je n'ai rien créé rire. Je me remets sous peu^^ Bises^^

      Supprimer