jeudi 11 mai 2017

Easy Doodling & Painting Fun!

Voici un autre cours que je prends sur skillshare; https://www.skillshare.com/home avec Yasmina Creates; https://www.yasminacreates.com/

Du doodling et de la peinture comme son nom l'indique et c'est vraiment le fun!!

Voici 3 pages que j'ai faites^^





5 commentaires:

  1. C'est absolument superbe !!!! J'adooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces fleurs, elles sont magnifiques.
    Bravo...
    Et je me disais bien que je te connaissais virtuellement... j'ai participé pendant trop peu de temps aux défis du blog Bible art journal francophone...
    Voilà qui me donne envie de reprendre...
    J'ai bien reçu ta carte et j'espère que celle que je t'ai envoyée en remerciements est arrivée à bon port...

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbement magnifique!!!! J'aime beaucoup et la mise ne couleurs. Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh Louison elles sont magnifiques tes fleurs!
    Bravo.

    Bises de mon petit coin de France.

    RépondreSupprimer